S.O.L.I.D.A.R.I.T.É

10 lettres que Le Coucou Rennais prend… au pied de la lettre. Vous n’êtes sans doute pas sans savoir que de nombreux facteurs sont en grève depuis…tenez vous bien…le 9 janvier 2018 !

Lettre des facteursCause de la grève ? Bouleversements des organisations de travail qui, à termes, mettront en péril le métier de nos valeureuses factrices et facteurs. Pour en savoir plus sur le bras de fer qui opposent nos courageux distributeurs de courriers rendez-vous sur lalettredesfacteurs.com où vous trouverez plus de détails sur ce qui se joue autour du service de distribution du courrier de la Poste pour les factrices et facteurs mais aussi pour nous, citoyens.

Seulement, pour nos valeureux grévistes : point de salaire depuis le 9 janvier ! Alors comment faire pour payer le loyer, les factures…

Solidarite facteursPour les soutenir, vous trouverez au Coucou Rennais  des cartes postales à prix libres ainsi qu’une caisse de solidarité.

Vous pouvez également faire un don en ligne grâce au pot commun en cliquant sur le logo ci-dessous :

solidarite_greve_facteur

Pendant ce deuxième confinement, le Coucou Rennais vous propose toujours son service de Click And Collect !

La BOUTIQUE EN LIGNE vous permet de commander l’ensemble des plats que vous aimez tant ! Venez ensuite les retirer sur place au restaurant !

Je visite la boutique maintenant !

Nous avons hâte de vous retrouver ! Bon appétit !